mercredi 6 janvier 2010

::: L'enchanteur :::

Bientôt "fini" les 6 planches sur l'enchanteur de Barjavel,
un rapide aperçu :

Siegfried Powa ! ! !




Les planches fini d'ici mardi
et sinon d'autre tache d'encre de mon Moleskine:






7 commentaires:

bastien a dit…

Quelqu'un qui tente beaucoup de choses à l'encrage et qui les réussit, c'est beau !

indirillan a dit…

Magnifique ! On sent que tu t'es éclaté à l'encrage, effectivement. Et ton Moleskine est en train de devenir une oeuvre d'art... chapeau bas, et bonne année 2010 (avec ton level, je me fais pas trop de souci pour toi, du reste...)

Unknown a dit…

Je trouve quand même que ton plus beau dessin c'est le dernier ;D

neindertal a dit…

J'aime beaucoup le trait et la technique !!

Très jolie maitrise du noir

+1 sur le premier encrage du dernier post , belle ambiance!!

sa bouge bien, congratz!!

Unknown a dit…

putain planches à venir, on dirait!
et ce croquis de suisse, sur ton moleskine...j'aime! <3

le-malgash a dit…

toujours aussi beau tes dessin toi ^^

Tristan a dit…

Salut, je découvre ton blog et bin c'est cool surtout les croquis. Bon courage pour la suite.