jeudi 31 décembre 2009

::: Atlantide : Le Retour :::

Plus que 2 3 taches d’encres sur des planches et je me remets sur mon projet d’Atlantide, mais cette fois pour ma thèse de fin d’étude, donc remaniant des Charadesign et approfondissement de l’univers (je pars dans un univers « Art Nouveau » avec des influences Maya, mélange bizarre mais qui, je l’espère, marchera…)

Quelques Recherches pour commencer :





Ps: Je suis allé voir Avatar en 3D... une révolution ! 2h50 d'évasion totale pour ma part, donc surement petit fanart d'ici peu :p

7 commentaires:

Spadeas a dit…

Très classe les recherche comme toujours, au sujet d'avatar je ne l'ai pas vue en 3D mais je plussois, évasion totale.

Laurent a dit…

Le premier et le dernier sont très vivants.
(et Avatar, même impression, évasion garantie)

Ibealia a dit…

Toujours du lourd par chez toi
Par contre c'est dingue d'un dessin a l'autre ta qualité change... Pour l'image ou tu as les deux nenette (le 4eme), les yeux ont un soucis pour celle de 3/4, et pareil sur le dernier portrait, un oeil bcp plus petit que l'autre, des ptits trucs a faire gaffe =)

Moi bientot Avatar **

See you

Alexe a dit…

T'as fais plein de progrès padawan, c'est chouette !

"Ceci n'est pas une fiction" a dit…

la femme au crayon de profil est vraiment pas mal.
Ca change un peu.

fäab a dit…

j'ador le dessin sur le kraft :)


avatar is the best /*0*/

a dit…

wouahou, sur le 4e dessin on dirait mélanie laurent de profil