vendredi 5 février 2010

::: Coraline + recherches :::

Le dernier sujet d'illus' de l'année (avant notre projet) : 1iere et 4ieme de couverture (+tranche) du roman Coraline de Neil Gaiman



et des recherches de charadesign sur Alchemy






test d'encrage

4 commentaires:

fäab a dit…

yo

c'est très jolie toute c'est nouveauté, j'aime beaucoup.

au faite ou peut t'on ce denicher alchemy parce que sa a l'air carrement bien :)

Anonyme a dit…

teen dating websites [url=http://loveepicentre.com/]new rap singles[/url] connectimgsingles http://loveepicentre.com/ othersingles

Maey a dit…

C'est sur; je te mets direct ds mes favoris !
je reviendrais découvrir l'ensemble de tes posts, celui sur merlin est bluffant !
les cases nature et cerf sont excellentes et posent une sacré promesse et ambiance. Beau taff, bon à mon avis faut changer la typo, mais à part çà...pfff chapeau !
le logiciel q tu utilises est semblable à manga studio?

Bon courage pour tes projets.

le-malgash a dit…

tu dessines toujours aussi bien toi éspèce d'Artiste