vendredi 17 avril 2009

::: Evolution :::

Évolution de l'héroïne du projet (en 2 semaine d'intervalle)
J'ai découvert quelques trucs par rapport a mon propre trait...

10 commentaires:

Bubix ( LAURENT Bruno ) a dit…

J'aime beaucoup la colo des deux derniers !
good job Mate !

Laurent a dit…

Elle est beaucoup moins stéréotypée, beaucoup plus vivante. Belle progression.

Anonyme a dit…

J´adore ton trait sur les deux derniére

Unknown a dit…

yeaah je kiffe la troisième!
pure gueule!!! <3

Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Papayou a dit…

yep ! bah belle évolution hein ^^ ca promet du lourd n__n

chalala a dit…

Tu progresse vite dis donc ^.^

J'aime beaucoup beaucoup les deux dernières !!

bonne continuation mister

Camille a dit…

Oh my gosh!!! j'adoOre! Que s'est'il passé? t'as des magic pills? le putain de declic! jespere que tes stages se passent bien. bisouxxx

Lozano a dit…

Bravo, une vrai belle étape de franchie, a croire que notre séjour piien porte ses fruits.
GG

Céline a dit…

C'est vraiment de plus en plus vibrant ce que tu fais, on sent que tu donnes plus de toi! J'ai hâte de voir la suite ;)