jeudi 16 avril 2009

::: Atlantide: Recherche Perso :::

Mon Projet de fin d'étude est commencé, le thème: l'Atlantide.
Donc je vais mettre au fur et a mesure l'avancée de mes recherches, mes story, mes planches, etc.
Le synopsis est achevé, j'ai pour l'instant qu'une idée flou de la trame principale...

recherche de perso en numérique et en acrylique (pas de jaloux !)

Et parce qu'en stage me fait chier, 2 speed:

Celui de droite est fortement inspiré de la série Speed Mécha-Zombi de la l'ami Swiss (clic clic)

3 commentaires:

Unknown a dit…

Très sympa t'es perso en couleur !

Y a déjà plus de personnalité dans les deux presos là. =)
A continuer.



Mécha-Zombie powaaaaa !
X3

Oro a dit…

moi jtrouve que les persos en crayonnés qegagent infiniment plus qu'a l'encrage, ça tue =)

manù a dit…

j aime bcp ton speed ^^