dimanche 17 mai 2009

::: Lancelot et Viviane :::

Après les nombreux conseils d'Alexe, mes perso ont quelques peu évolués.
Les charadesign de lancelot et de viviane encrés:

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Si j'osais je dirais que ces deux derniers sont un tantinet bandants :) bien géré, t'as bien évolué niveau trait et encrage là!hâte de voir la suite héhé!

akiavara a dit…

Et Alexe elle en pense quoi de ta progression ? Parce que là c'est bluffant... O_O

"c'est mon beeeeeeessssst" xD

Alexe a dit…

Alexe, elle pense qu'il progresse bien et dans le bon sens ^^ Et que ça le fait bcp mieux qu'avant ;)

akiavara a dit…

Ah je n'en doute pas.

"Il a du potentiel ce p'tit gars"

Après je ne suis pas neutre n'étant pas un expert dans ce domaine. Je constate juste le progrès :)

Laurent a dit…

C'est clair, ça change ! Et en mieux...

Ibealia a dit…

Tain big up Matt! Super encrage bien géré pis surtout ton style se développe carrément plus, tes persos ont moins la même tête ^^.
Gratz!

Axel a dit…

Ptain ça progresse à chaques post ici ! jme barre tiens !









RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!! (hannnn le fils des âges faroucheuuuux....)

Wouinnnhinnnnnihhhnnnn !!!
Pourquoi monde cruel ! pourquoi donner ça à d'autres !!!
Ptain jme barre !