lundi 3 décembre 2007

::: Fanart senpuki :::

Le dessin original : (impossible de l'afficher -_-)


Et mon fanart donc... :

6 commentaires:

Søap a dit…

Ouais. C'est pas trop mal.
...
......Nan c'pas vrai il pète !
Mais comme je suis un gros relou je vais dire que le bras tout noir rend pas aussi bien qu'en noir et blanc.
Bim ! Dans les dents !
Ca t'apprendra un peu.
J'espere qu'un jour on aura l'occase de se faire une 'tite collab' !

Anonyme a dit…

Hum. J'aime beaucoup tout ça, je l'ai déjà dis, mais celui là plus particulièrement. Les couleurs sont vraiment top, et puis ça change :).

Ps : si t'es motivé à me dire le titre et l'artiste du premier morceau de ton ipod sur le blog, n'hésite pas, jadore. ( roudoudou je sais pas quoi.. :$)

Bonne continuation !

krk a dit…

ouais, force est de constater qu'il y a évoluton dans ton travail, cher collègue même si c'est un fanart, on voit qu'il se démarque dans certains aspects, comme la couleur par ex...

le problème qu'on rencotnre dans les fanart en général c'est que il se passe pas grand chose... le personnages est debout, et voila, du coup je peux affirmer la conscience tranquille que c'est pas ce que j'ai vu de plus génial chez toi, vu que c'est un fanart :)

chez les bons éléments le fanart freine le talent tandis que chez les mauvais, les fanarts sont mieux que les pas-fanarts dans la plupart des cas

ces deux points mis ensemble me rendent impatient d'admirer ta prochaine oeuvre, car c'est pas vraiment de la critique que je fais, c'est plutot de la philo artistique avec le niveau de langue de 1900^^
techniquement parlant, c'est carrément a l'aise; blaise!
allez tchâo

Anonyme a dit…

walala...ma que c'est beau!

ça fait lgt hin? en tout cas a chaque fois c'est progrès sur progrès tu déchires tout!

(plus d'ordi, donc à un de ces jours!!)

j't'embrasse!

Tan a dit…

juste wah...
www.tancrea.blogspot.com

Anonyme a dit…

waou en tt cas bravo bravo ^^' je sais je me répète mais voilà