samedi 1 septembre 2007

::: Fanart Yohan :::

Le dessin original de Yohan :


Et mon Fanart :













Line ..................................................................................................Colo

1 commentaire:

Elsa (dautry) a dit…

coucou toi c'est elsa cmt ca va ? jsé pa si tu te souviens de moi lol .. j'ai lutté pur retrouvé ta trace deja d'une jvoulé te dire que c'est vraiment jolie ce que tu fais .. et j'voulais te demander un service tit peu important lol .. Jvais pas tarder a me faire tatouer et donc j'ai deja a peu prés le dessin ke je veux mais je voudrais savoir si ca te dirais de me le finioler ? bah ecoute stu peux laisse moi un com sur misschou87.sky pour ton adresse msn .. Jte fais des bisous et encore bravo !